homepage

WELCOME TO THE HOTEL SUITES LAC-BROME

HOTEL 4 STARS OF BROME LAKE, 15 Minutes from Ski Bromont

Our Packages

PACKAGES AND PROMOTIONS AVAILABLE ALL YEAR ROUND Diverse and varied experiences in the heart of Brome Lake!

From

214$ / 2 People.

Brome lake culinary discovery package

The culinary discovery package is an invitation to discover and celebrate the senses and the products of our land. Accompanied by his long standing reputation in the region the restaurant Quilliams offer you a reinvented culinary experience featuring local high cuisine.

From

368$ / 2 People.

Mother's day package

A package specially concocted to enchant the first woman of your life. Let yourself be seduced by the gentle spring landscapes of the Eastern Townships and the little touches we have prepared to celebrate our dear mothers.

From

400$ / 2 People.

Wellness and relaxtion package

Our ambition is to break away from the hectic daily routine, to suspend the course of time, to recharge our batteries and enter a world of plenitude. La Brume SPA offers you an anthology of activities and treatments to combine body and mind in an environment of relaxation and harmony. The perfect opportunity to start off on the right foot.

From

249$ / 2 people.

Romantic getaway package

A package specially concocted to enchant your better half at Hôtel-Suites Lac Brome. Let yourself be seduced by the sweetness of the Eastern Townships and our little attentions during your romantic getaway with us.

Promo -50% discount !

Spring is taking his place in the beautiful landscapes of the Eastern Townships and Hôtel Suites Lac-Brome once again arrives with an offer that meets your expectations. From April 4th to May 15th, enjoy the comfort of your room and start your day at Lac Brome with our tasty breakfast. A haven of well-being and happiness, the Brume Spa welcomes you for a journey of relaxation and tranquility with a massage that awakens your senses and soothes the mind. The package includes (in double occupancy): 1 night in a prestige room. 2 full breakfasts. 2 massages of 60min. Early check in at 3 p.m. and late check out at 12 p.m. Charcuterie platter in the room for 2. Priced at $ 215 instead of $ 430 for two people. * Booking period from April 1st to 15th. * Period of stay from April 4th to May 15th. * Offer valid only from Sunday to Thursday. * Sunday May 9th excluded. * Offer valid for one night only.

Our Rooms

Make the most of your stay in our region thanks to our packages and exclusive offers.

From

129$
King bedroom

Cozy Room

The Relaxation Rooms at the Suites Lac-Brome hotel are ideal for couples who want to enjoy the incredible views and our pleasant amenities. You can choose between three types of rooms: one with two double beds, one with a Queen bed or one with a King bed..

From

149$
Double Beds

Prestige Room

Our Prestige rooms are located on the second floor of the hotel and are composed of two double beds, or one Queen or one King bed. They are extraordinarily spacious and are equipped with a multi-jet shower, a flat screen TV and a refrigerator. Enjoy the balcony after a good day in the Eastern Townships and admire the view of Brome Lake or the Quilliams Wildlife Reserve..

From

219$
Luxurious room

Suites

Set on two floors, the sumptuous suites at the Suites Brome Lake hotel offer everything you need to make your stay at Brome Lake incredible. The Classic and Escape Suites are as ideal for a romantic weekend getaway as they are for a professional retreat. They each offer a breathtaking view of Brome Lake or the Quilliams Wildlife Reserve.

DISCOVER US!

Casual style, luxurious comfort

Private access to the lake

Take advantage of our private access to the lake and admire the peaceful view while enjoying the fresh lake air. The beach can be reserved for private events.

Kayak rental

Depending on the season, there are many activities to do on and around the lake. In the summer, you can rent our kayaks to take a ride on the wildlife reserve or on the lake. A great way to explore the surroundings!

Outdoor terrace

Relax on a deck chair, gather around the fire or simply enjoy a little peace and quiet on our terrace, which offers a breathtaking view of the wildlife reserve and the mountains.

Contact us!

IN THE HEART OF NATURE

Nestled between lake and mountain, the Suites Lac-Brome hotel enjoys a breathtaking location: on one side, an extraordinary panoramic view of the lac Brome and on the other, a breathtaking view of the wild and preserved beauty of the wildlife reserve Quilliams-Durrell. The various activities offered near the Hôtel Suites Lac-Brome allow visitors to enjoy the richness of this exceptional and enchanting place. Not far from our establishment, you will find several points of interest, such as the Brome Lake Golf Club and the Brome Lake Duck Shop, as well as the cities of Magog, Granby, Bromont and Sherbrooke, all key destinations in the Eastern Townships region.

Comfortable and welcoming

Hôtel Suites Lac-Brome, formerly known as Auberge Lac-Brome, offers several rooms and suites to satisfy all tastes and budgets. Our friendly atmosphere is perfect for any occasion: whether it's for a romantic getaway, a stay with friends, quality time with your family or a strategic planning retreat - you'll love the warm and cozy atmosphere of our rooms and suites. Live the Brome Lake experience.

Accueil

BIENVENUE À L'HÔTEL SUITES LAC-BROME

HÔTEL 4 ÉTOILES DU LAC BROME, À 15 Minutes de Ski Bromont

Nos Forfaits

DES FORFAITS ET PROMOTIONS DISPONIBLES TOUTE L'ANNÉE Des expériences diverses et variées en plein coeur du Lac-Brome !

à partir de

214$ / 2 pers.

Forfait Découverte Culinaire

Le forfait découverte culinaire est une invitation à découvrir et à célébrer les sens et les produits de notre terroir. Accompagné de sa réputation de longue date dans la région, le restaurant Quilliams vous propose une expérience culinaire réinventée mettant en vedette la haute cuisine locale.

à partir de

368$/ 2 Pers

Forfait Fête des mères

Un forfait spécialement concocté pour enchanter la première femme de votre vie. Laissez-vous séduire par la douceur des paysages printaniers des Cantons de l’Est et des petites attentions que nous avons préparé pour célébrer nos chères mères.

à partir de

249$/ 2 Pers

Forfait Romance

Un forfait concocté spécialement pour enchanter votre douce moitié à l’Hôtel-Suites Lac Brome.

Laissez-vous séduire par la douceur des Cantons de l’Est et nos petites attentions lors de votre escapade romantique chez nous.

à partir de

410$ / 2 pers.

Forfait Bien-Être

Rompre avec un quotidien trépidant, suspendre le cours du temps, se ressourcer pour accéder à un univers de plénitude, telle est notre ambition. La Brume SPA vous offre un florilège d’activité et de soins pour allier corps et esprit dans un environnement de détente et d’harmonie. L’occasion parfaite pour repartir du bon pieds.

2 nuits pour le prix d’une !

À l’approche du printemps, l’Hôtel Suites Lac-Brome vous offre l’opportunité de prolonger vos vacances avec une offre à la hauteur de vos espérances : 2 nuits pour le prix d’une* L’occasion de vous ressourcer, de profiter des beaux paysages printaniers des Cantons de l’Est et de nos activités hivernales encore disponibles. Période de réservation du 13 au 31 mars. Période de séjour du 14 mars au 29 avril. *Offre valable uniquement du dimanche au jeudi.

Promotion: -50% de rabais !

Le printemps prend légèrement place dans les beaux paysages des Cantons de l’Est et l’Hôtel Suites Lac-Brome arrive une nouvelle fois avec une offre à la hauteur de vos espérances. Du 4 avril au 15 mai, profitez du confort de votre chambre et commencez votre journée près du Lac Brome avec un savoureux petit déjeuner complet. Havre de bien-être et de bonheur, la Brume SPA vous accueille pour un voyage de détente et de tranquillité grâce à un massage éveilleur de sens et apaiseur d’esprit. Le forfait inclut (en occupation double) : 1 nuitée en chambre Prestige. 2 déjeuners complets. 2 massages de 60min. Arrivée anticipée à 15h et départ tardif à 12h. Plateau de charcuteries à la chambre pour 2 personnes. Au prix de 215$ au lieu 430$ (pour deux personnes). *Période de réservation du 1er au 15 avril. *Période de séjour du 4 avril au 15 mai. *Offre valable uniquement du dimanche au jeudi. *Dimanche 9 mai exclu. *Offre valable uniquement pour une seule nuit.

Nos Chambres

Profitez au maximum de votre séjour dans notre région grâce à nos forfait et offres exclusives

à partir de

129$
Chambre king

Chambre détente

Les chambres Détente de l’hôtel Suites Lac-Brome sont idéales pour les couples qui veulent profiter des vues incroyables et de nos aménagements agréables. Vous avez le choix entre trois types de chambres : celle avec deux lits doubles, celle avec un lit Queen ou celle avec un lit King.

à partir de

149$
Lits doubles

Chambre prestige

Nos chambres Prestige sont situées au deuxième étage de l'hôtel et sont composées de deux lits doubles,ou d’un lit Queen ou d’un lit King. Elles sont extraordinairement spacieuses et sont équipées d'une douche multi-jets, d’une télé écran plat et d’un réfrigérateur. Profitez du balcon après une bonne journée dans les Cantons-de-l’Est et admirez la vue sur le lac Brome ou la réserve faunique Quilliams.

à partir de

219$
Chambre luxieuse

Nos Suites

Aménagées sur deux étages, les somptueuses suites de l’hôtel Suites Lac-Brome vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour au Lac-Brome incroyable. Les suites Classique et Évasion sont aussi idéales pour un week-end romantique que pour une retraite professionnelle. Elles offrent chacune une vue imprenable sur le lac Brome ou la réserve faunique Quilliams.

DÉCOUVREZ-NOUS !

Un style décontracté, un confort luxueux

Accès privé au lac

Profitez de notre accès privé au lac et admirez la vue paisible en profitant de l’air frais du lac. La plage peut être réservée pour des événements privés.

Location de kayak

Selon la saison, il y a énormément d’activités à faire sur et autour du lac. L’été, vous pouvez louer nos kayaks pour faire une promenade sur la réserve faunique ou sur le lac. Une superbe façon d’explorer les environs !

Terrasse extérieure

Relaxez-vous sur une chaise longue, rassemblez-vous autour du feu ou profitez simplement d’un peu de quiétude sur notre terrasse qui vous offrira une vue imprenable sur la réserve faunique et les montagnes.

Contactez-nous!

AU CŒUR DE LA NATURE

Niché entre lac et montagne, l'hôtel Suites Lac-Brome bénéficie d'un emplacement à couper le souffle: d'un côté, une vue panoramique extraordinaire sur le lac Brome et de l'autre, une vue imprenable sur la beauté sauvage et préservée de la réserve faunique Quilliams-Durrell. Les diverses activités offertes à proximité de l'Hôtel Suites Lac-Brome permettent aux visiteurs de profiter de la richesse de ce lieu exceptionnel et enchanteur. Non loin de notre établissement, vous trouverez plusieurs points d'intérêt, tels que le club de golf du lac Brome et la boutique canard du lac Brome, ainsi que les villes de Magog, Granby, Bromont et Sherbrooke, toutes des destinations clés dans la région des Cantons de l'Est

Confortable et accueillant

Hôtel Suites Lac-Brome, anciennement connu sous le nom de Auberge Lac-Brome, vous propose plusieurs chambres et suites afin de satisfaire tous les goûts et tous les budgets. Notre atmosphère conviviale est parfaite pour toutes les occasions: que ce soit pour une escapade romantique, un séjour entre amis, du temps de qualité avec votre famille ou une retraite de planification stratégique - vous allez adorer l'atmosphère chaleureuse et si confortable de nos chambres et suites. Vivez l'expérience Lac- Brome.

LOIN DE LA FOULE PRES DE LA NATURE

Le service était excellent. Très bon repas. Au-delà de nos attentes.
Kyriam Lachapelle
Super belle expérience malgré les restrictions en vigueur. très grande suite! Un très grand lit aussi! Nous avons soupé à la chambre du restaurant Quilliams et ce fût excellent.
Marc-andre L
Rien à dire de négatif. Nous avons la chambre prestige lit king au deuxième étage et wow! La vue sur le lac, les chambres rénovées, le lit super confortable, la grande chambre, etc. La fille à l'accueil est gentille. Je recommande!
Jasmine Tep
Endroit superbe, accueil à l'hôtel avec Stéphane super, notre chambre de luxe sur 2 étages parfait lit confortable, resto très bien aussi rien n'a dire sur mon séjour ... Un petit bémol les foyers dans les chambres sont tous condamné ça aurait été le fun d'avoir un foyer électrique à leur place 😉 juste une suggestion
Catherine Jean
Un lieu spécial tout près de ce grand lac. Des chambres très bien équipées et confortables, petit déjeuner excellent. Un peu dispendieux mais pas de mauvaises surprises.
Alain Tonnerre