Mise à Jour Covid-19

Dernières mises à jour importantes en date du 8mars 2021 :

 
  • Il est demandé à tous nos clients d’arriver à l’établissement avant 21h30 et de quitter après 5h00 – à moins d’y être autorisé légalement – pour respecter le couvre-feu appliqué en zone orange.
 
  • À partir du 19 mars, la salle à manger sera ouverte de 17h à 21h. Les réservations sont obligatoires. Deux adultes par table seulement ou accompagnés de leurs enfants (mineurs) sont autorisés.
 
  • Le service aux chambres demeure disponible en soirée.
 
  • Le mini bar ouvert toute la journée pour vos collations. 
 
  • Les bains à remous sont ouverts avec réservation obligatoire.
 
  • Les massages thérapeutiques, jugés essentiels, demeurent accessibles.
 

Merci de votre collaboration.

L’équipe de l’Hôtel Suites Lac-Brome.




Le bien-être de nos invités et de nos associés est d’une importance capitale. Nous encourageons nos clients à prendre connaissance de tous les conseils aux voyageurs autorisés au niveau fédéral, étatique et local avant de réserver un hôtel et avant de voyager, car ces conseils sont fréquemment mis à jour. 

 

Voyagez sereinement pendant la pandémie COVID-19.

 

Au vu de la situation épidémiologique exceptionnelle du Sars Cov-2, nous suivons de près les déclarations des Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies, de l’Organisation Mondiale de la Santéconcernant les cas de nouveaux coronavirus et nous suivons également les directives de ces agences ainsi que celles des services de santé des gouvernements du Canada et du Québec. 



Engagement à nettoyer

 

Alors que nous continuons de vous accueillir dans notre hôtel, nous nous engageons à vous fournir un environnement sûr qui s’aligne sur les protocoles de la sécurité et dans le but de défaire le COVID-19. 

Pour nous adapter aux nouveaux défis qui nous guettent, notre administration s’est entourée d’experts en matière de sécurité des aliments et de l’eau, d’hygiène et de prévention des infections, et de fonctionnement des hôtels, pour redéfinir nos normes de nettoyage et de sécurité. 

Nous surveillerons activement et ferons évoluer nos solutions afin de garantir une attention continue à la santé et à la sécurité de nos clients et de notre personnel. 

 

Lors de leur enregistrement à l’hôtel, nos clients remarqueront un certain nombre d’ajouts au protocole sanitaire déjà en vigueur, conçus pour fixer une norme d’hygiène encore plus élevée. Parmi les domaines d’intérêt spécifiques, on peut citer : 

 

Revêtements du visage

Afin de promouvoir la santé et la sécurité de nos communautés, les invités et le personnel doivent se couvrir le visage dans tous les espaces publics intérieurs de l’établissement. 



Surfaces et espaces publics

 

Dans les espaces publics, nous avons renforcé nos protocoles de nettoyage déjà rigoureux, exigeant que les surfaces soient traitées avec des désinfectants de qualité hospitalière et que ce nettoyage soit effectué plus fréquemment. 

Dans les chambres d’hôtes et les suites, nous avons renforcé notre protocole de nettoyage existant, en exigeant que toutes les surfaces soient parfaitement nettoyées avec des désinfectants de qualité hospitalière. Un contrôle sanitaire est effectué après chaque désinfection par nos équipes pour garantir un environnement des plus sécurisants pour nos clients. 

Nous avons également disposé du gel désinfectant pour les mains à l’entrée ainsi qu’à tous les étages pour l’usage personnel des clients.

 

Ces nouvelles technologies de nettoyage améliorées comprennent des pulvérisateurs électrostatiques pour désinfecter les surfaces dans tout l’hôtel. Nous utilisons des systèmes de purification de l’air qui sont efficaces contre les virus présents dans l’air et sur les surfaces.

 

Contact pour les invités

 

Afin d’atténuer le risque de transmission de COVID-19 par contact de personne à personne, l’Hôtel Suites Lac-Brome utilise des panneaux dans ses halls d’entrée pour rappeler aux invités de maintenir les protocoles de distanciation sociale et a retiré et réarrangé ses meubles pour laisser plus d’espace à la distanciation physique. 

L’hôtel a ajouté des cloisons à la réception afin d’offrir un niveau de précaution supplémentaire à ses invités et à son personnel et travaille avec les partenaires de la chaîne d’approvisionnement pour mettre des masques et des gants à la disposition des partenaire. Vous verrez davantage de postes de désinfection des mains près des entrées et des bureaux de la réception, des ascenseurs, du restaurant et des salles de réunion.

 

Sécurité alimentaire

 

À l’Hôtel Suites Lac-Brome, les préposés à la manipulation des aliments et les superviseurs sont formés aux pratiques de préparation et de service des aliments. Les activités de l’entreprise dans le domaine de l’alimentation et des boissons sont tenues de procéder à des auto-inspections en utilisant comme lignes directrices ses normes de sécurité alimentaire, et la conformité est validée par des audits indépendants. L’Hôtel Suites Lac Brome améliore également les directives sanitaires et les vidéos de formation pour les partenaires qui incluent les pratiques d’hygiène et de désinfection. En outre, l’entreprise modifie ses pratiques opérationnelles pour les repas en salle et conçoit de nouvelles approches pour le service aux chambres.

 

Annulation flexible

En réponse à l’évolution des conditions du marché, l’Hôtel Suites Lac Brome s’engage à garantir à ses clients une certaine flexibilité en ces temps difficiles.

 

Nous étendons nos politiques de réservation flexibles comme suit :

 

Pour les clients dont la réservation a été faite le 1er janvier 2021 ou après cette date, pour les dates d’arrivée jusqu’au 31 mars 2021, nous permettrons de modifier ou d’annuler la réservation sans frais jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée prévue. Les réservations avec des tarifs prépayés et autres exclusions limitées* seront soumises aux règles de l’offre tarifaire communiquées au moment de la réservation. Veuillez noter que les modifications de la réservation seront soumises à la disponibilité et aux éventuelles différences de tarifs.

Pour les clients effectuant de nouvelles réservations pour des dates d’arrivée à partir du 1er avril 2021, les politiques d’annulation individuelles de l’hôtel en vigueur au moment de la réservation s’appliqueront.

Veuillez noter que cette politique ne s’applique pas aux voyages associés à une réservation de groupe. Pour les clients ayant fait des réservations de groupe (par exemple pour des réunions, des événements ou des conférences), veuillez consulter les règles relatives aux tarifs de réservation et contacter l’organisateur du groupe pour plus d’informations.

 

Les invités qui ont réservé par l’intermédiaire d’une agence de voyage en ligne ou d’un autre professionnel du voyage tiers sont invités à contacter directement leur fournisseur de réservation pour obtenir de plus amples informations.

 

*Information importante :

 

Certaines exclusions peuvent s’appliquer. Peut exclure les périodes avec des restrictions sur les événements spéciaux et les nuits de forte demande. Veuillez-vous référer aux détails des tarifs de la propriété pour connaître les conditions applicables ou les exceptions, le cas échéant, lors de la réservation ou de la modification des réservations.

Les remboursements individuels (de passage) de la réservation d’une chambre d’hôte, quelle qu’en soit la nature (par exemple, en espèces ou par bon d’achat), peuvent prendre jusqu’à 30 jours à compter de la date d’annulation pour être traités. La forme et le moment du remboursement sont soumis aux lois en vigueur au Québec.